mouvement franklin marshall soldes d'été frais

08/10/2012 17:31

 

franklin marshall2011 été à franklin marshall pas cher la sérialisation, riche, mode entièrement déductive "usure ce qui est? proposition de nouveau loisir. Décontracté, la mode, est rapide la poursuite constante de franklin marshall soldes, franklin marshall tente de représentation de la marque soigneusement élaboré jeune marché italien. "Créer marque de vêtements de masse? du marshall franklin objectif que nous poursuivons est un des produits de marque, mais pour aller sur le prix est acceptable pour la majorité des jeunes dans la ligne de prix. livre de recettes franklin marshall pour les neuf années de développement rapide, a fait la preuve de la qualité, le prix de nom de marque populaire "La route est assez réussi.
 
Afin de construire une marque de première classe de vêtements, franklin marshall division de produits, basée à Shanghai, tout en employant l'organisation populaire vêtements franklin marshall pas cher de conseil spécialisée dans la fourniture internationale d'information occasionnelle tendance à l'usure du monde du lieu de naissance de la mode - France, y compris les éléments de la saison de la mode internationale, la couleur, le guidage de chaque trimestre livre de recettes pour franklin marshall le style vestimentaire, la première réaction du temps franklin marshall soldes vêtements, tissu, le style, la couleur, la mode guide, pour montrer la vitalité, constamment rénové, tirée par populaire pour former un SEMIR style unique.
 
Franklin Marshall casual wear T-shirts,frankin and marshall chandails, vestes, chemises, coupe-vent, veste, jeans, robes, sous-vêtements, sacs de loisirs série 19 a couverts objets de consommation a frappé la jeune 16-25 ans de mode. La poursuite de go?t culturel unique et personnalisée, pour rompre avec la tradition, à la mode d'avant-garde, et appréciés par les consommateurs. "franklin marshall franklin marshall se concentrer sur la mise en ?uvre du nouveau positionnement de marque du Kazakhstan dans la famille? pour construire les représentants de la marque marché italien jeune.