13/10/2012 16:43
Les jeunes de toute époque, toujours guidé par franklin marshall pas cher la tendance actuelle des grands groupes de consommateurs. franklin marshall, ne prenez pas la fa?on inhabituelle, de la marque d'établir rapidement, clairement un prix populaire, ainsi que des produits populaires comme la voie principale de développement, dans le même temps, la jeunesse et de vigueur, plus de jeunes les plus souhaitables, les plus essentiels de ces qualités . Marque italienne de vêtements de sport, en fait, a été, le développement du marché sont assez grandes.
Cependant, il n'a pas une vraie marque forte permet à la grande majorité frankin and marshall des personnes de confiance et l'estime de jeunes, franklin marshall, il est constaté que les postes vacants sur le marché. L'Italie est un pays très peuplé, et pour la majorité des jeunes, ils sont impatients de poursuivre la tendance du moment, ils craignent que le prix est trop cher, et le début de la communauté, en tant qu'étudiant, Hao employés de bureau ou les prix des vêtements co?teux plupart d'entre eux sont inacceptables. , Abordable, élégant, innovant, il est devenu un favori des jeunes consommateurs.
Ces dernières années, l'industrie du commerce électronique dans le marché franklin marshall italien dans son ensemble, les achats en ligne a progressivement remplacé avant le comportement d'achat, de la télévision achats et de la consommation, est une évolution rapides comme l'éclair, couvrant la grande majorité jeunes consommateurs. Afin de se conformer aux changements dans l'ère de la manière achats, il est préférable pour la majorité des consommateurs d'établir un site dédié franklin marshall boutique officielle de la majorité des jeunes consommateurs sont plus faciles à acheter et à sélectionner.